Kit Raspberry Pi 4 4GB Model B Starter OKdo

580,000 TND
TTC
Quantité
En stock

Description

Le OKdo Raspberry Pi 4 4GB Model B Starter Kit est un kit exclusif de 8 pièces qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer à découvrir le monde du Raspberry Pi. Il comprend le matériel essentiel dans une seule boîte, l’accès à un guide en ligne étape par étape, et des projets pour être opérationnel plus rapidement que jamais, sans effort.

Détails

Chaque kit contient les plus performants Raspberry Pi 4 Modèle carte de B avec une alimentation électrique, 2 x câbles micro HDMI pour un double affichage, lecteur de carte SD et une carte micro SD 32GB avec NOOBS système d’exploitation préchargés. Ainsi que 3 x dissipateurs de chaleur et un boîtier en aluminium unique avec ventilateur intégré pour une meilleure gestion thermique pour résoudre un problème connu avec le Pi 4.

Avec tous les composants les plus courants sur le marché inclus dans ce kit Raspberry Pi 4, il est parfait pour toute personne intéressée par l’électronique à tout niveau d’expérience.

sont les cartes d’ordinateur compact de Raspberry Pi à peu près la taille d’une carte de crédit, offrant des possibilités infinies. Le Pi a été conçu pour être une alternative conviviale aux conseils informatiques plus complexes, mais donnant la même sortie haute spécification, ce qui permet au client de faire ce qu’ils veulent. Que vous avez l’intention de l’introduction de la programmation aux enfants, ou un ingénieur qui cherchent à faire un système complexe contrôlé, il suffit de brancher sur un moniteur, clavier, alimentation de la souris et de la puissance et vous êtes prêt à aller.

Que contient le kit de démarrage OKdo Raspberry Pi 4GB ?

Raspberry Pi 4 Modèle carte B 4 Go.

Alimentation.

Câble USB à USB-C avec interrupteur en ligne.

2 x Micro HDMI vers HDMI câbles.

Carte MicroSD 32 Go. (Avec NOOBS 3.1.1 préchargés)

Lecteur de carte SD.

3 x dissipateurs de chaleur.

Boitier Raspberry Pi avec un ventilateur intégré.

Le Raspberry Pi

Le Raspberry Pi 4 est spécialement conçu avec des spécifications élevées pour permettre au produit d’effectuer des tâches multiples pour la facilité d’utilisation accrue:

Processeur: Broadcom BCM2711 Processeur Quad-core A72 (ARM v8) 64 bits SoC

Mémoire: 4 Go SDRAM LPDDR4

Bluetooth: Bluetooth 5.0WiFi: 2,4 GHz / 5,0 GHz 802.11ac IEEE

Ethernet: Gigabit Ethernet

USB: 2 ports USB 2.0, 2 ports USB 3.0

Connexion: 40 broches GPIO tête

HDMI: 2 x micro ports HDMI (jusqu’à 4Kp60 pris en charge)

Vidéo: port d’affichage MIPI DSI 2 voies, le port de la caméra MIPI CSI 2 voies

Audio: 4 pôles sortie stéréo et port vidéo composite

Multimédia: H.265 (4Kp60 decode), H.264 (1080p60 decode, encode 1080p30 OpenGL ES 3.0 graphiques..

Stockage: fente pour carte microSD pour le système d’exploitation de chargement et de stockage des données

Puissance d’entrée: 5 V cc via USB-C Connecteur (min 3A), 5 V CC par l’intermédiaire d’en-tête GPIO. POE activé (PoE HAT nécessaire)

Température de fonctionnement: 0 à 50 ° C

Boîtier en aluminium

Cette housse de protection lisse en aluminium comprend 3 dissipateurs de chaleur et un ventilateur intégré pour assurer la Pi 4 reste froid et fonctionne à un maximum d’efficacité. Découpes sont faites sur le cas pour la double micro HDMI, Audio / Vidéo, ports USB et Ethernet, ainsi que le connecteur d’alimentation USB-C et l’accès à la carte MicroSD.

Mémoire?

Vous ne pourrez pas oublier ce kit … Avec 4 Go de SDRAM LPDDR4 construit à bord et une carte MicroSD 32Go également inclus, ce kit assure la vitesse et la polyvalence. La carte de 32 Go inclus rencontre le standard SD 5,1 et a un rendement R / W: jusqu’à 100/25 Mo / s.

FAQ

Quelle est la différence entre la Raspberry Pi 3b + et le modèle Pi 4 b?

Framboise pi 4 est le modèle le plus récent de la série pi de framboise. Raspberry Pi 4 prend Pi à un autre niveau, avec une performance qui est assez bon pour utiliser dans une pincée comme un PC de bureau, ainsi que la capacité de sortie vidéo 4K à 60 Hz ou deux moniteurs puissance. Les nouvelles fonctionnalités comprennent:

• Un processeur plus rapide et le GPU,

• De plus en plus rapide RAM,

• L’ajout de 3 ports USB,

• Dual Micro ports HDMI au lieu d’une seule connexion HDMI et un soutien pour la sortie 4K,

• Une vitesse de bus plus élevé qui permet le support USB 3 permet également le port Ethernet embarqué pour soutenir de véritables connexions Gigabit (125 Mo / s)

Où puis-je apprendre à construire mon Raspberry Pi?

Le site Okdo a tout ce que vous devez aider à configurer votre kit Raspberry Pi, le site offre également des projets d’inspiration qui vous fournira des idées novatrices. (http://www.okdo.com/getstarted)

Références spécifiques