• Nouveau

Module lecteur empreinte digitale fingerprint pour Arduino AS608

98,000 TND
TTC

Type3

Quantité
Rupture de stock

Spécifications :

 

Résolution : 500dpi

Courant d'alimentation : <60mA

Tension d'alimentation : 3.3V

Temps de saisie de l'image d'empreinte digitale : <1,0 seconde

Courant de pointe : <60mA

Surface de la fenêtre : 15.3x18.2MM

Interface de communication : USB/UART

 

Fonctionnement :

 

L'algorithme d'empreinte digitale extrait les caractéristiques de l'image d'empreinte digitale acquise et représente les informations de l'empreinte digitale. Le stockage, la comparaison et la recherche d'empreintes digitales sont tous effectués en exploitant les caractéristiques des empreintes digitales.

Le traitement des empreintes digitales comprend deux processus : le processus d'enregistrement des empreintes digitales et le processus de comparaison des empreintes digitales (dans lequel la comparaison des empreintes digitales est divisée en deux voies : la comparaison des empreintes digitales (1:1) et la recherche des empreintes digitales (1:N)).

Lorsque l'empreinte digitale est enregistrée, deux empreintes digitales sont saisies pour chaque empreinte digitale, et l'image d'entrée est traitée deux fois. Le module de synthèse est enregistré dans le moLorsque l'empreinte digitale est mise en correspondance, le capteur d'empreintes digitales est utilisé pour entrer l'image d'empreinte digitale à vérifier et à traiter, puis elle est comparée au module d'empreintes digitales dans le module (si elle est mise en correspondance avec un module spécifié dans le module, on parle de mode de comparaison d'empreintes digitales, c'est-à-dire de mode 1:1.

Si la correspondance avec plusieurs modules est appelée recherche d'empreintes digitales, c'est-à-dire mode 1:N, le module donne le résultat de la correspondance (réussite-Pass ou échec-Fail).

1800-53729

Références spécifiques