Encodeur rotatif photoélectrique HN3806 - Impulsion : 600

110,000 TND
TTC
Quantité
En stock

La description:   

HN3806 L'encodeur rotatif NPN à arbre biphasé photoélectrique incrémental AB [5V-24V] est un encodeur rotatif incrémental biphasé AB, qui peut être utilisé pour détecter et mesurer la position ou la vitesse de rotation d'un objet, selon son angle de degré locomotion. Un codeur rotatif, appelé codeur d'arbre, est un transducteur électromécanique, pour convertir la position angulaire ou la locomotion en un signal électrique (signal numérique ou analogique). Ce transducteur utilise la technologie de détection optique, qui donne les résultats les plus précis avec une haute résolution. Ce codeur incrémental convertit la position angulaire de son rotor en une série (AB biphasée) d'ondes carrées, en utilisant un disque de réseau rotatif et un optocoupleur.

Cet encodeur HN3806 peut être utilisé pour détecter et mesurer l'angle, la vitesse, la longueur et l'accélération des objets souhaités, ce qui est utile pour contrôler intelligemment tout déplacement et longueur fixe dans une machine CNC, un retour moteur et tout système de contrôle en boucle fermée. . Cet encodeur est basé sur une construction métallique, il est donc robuste et rigide, idéal pour les conditions industrielles stressantes telles que le forage de puits de pétrole, le contrôle de machines industrielles, l'automatisation agricole, le contrôle de processus Web, la robotique, les ascenseurs, les équipements de construction, les grues, etc. au. 

Caractéristiques :

Modèle : HN3806-AB

Nombre d'impulsions : 600

Source d'alimentation : DC 5-24V

Diamètre de l'arbre : 6 mm

Diamètre extérieur : 38 mm

Sortie : Circuit d'impulsion orthogonal rectangulaire à sortie AB 2 phases, la sortie pour le type de sortie à collecteur ouvert NPN

Vitesse mécanique maximale : 5000 R/min

Fréquence de réponse : 30 KHz

Longueur de câble : 2 mètres

Connexion :

Vert = phase A, blanc = phase B, rouge = V cc power +, noir = V 0

1400-14516

Références spécifiques