• Nouveau

MODULE CONTROLE VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT PWM 12V 4FIL + BUZEUR + SONDE DE TEMPERATURE

20,800 TND
TTC
Quantité
En stock

Caractéristiques
Supporte tous les ventilateurs 12V 4A, sortie redresseur synchrone, haute efficacité! Même si un gros travail en cours ne nécessite pas de dissipateur thermique supplémentaire! Une pluralité de ventilateurs peuvent être utilisés en parallèle (le courant total ne dépasse pas 5A), prend en charge le contrôle automatique de la température et le contrôle de la vitesse manumotive, la vitesse de contrôle de la température avec quatre zones de température pour la configuration, facile à appliquer dans une variété d'applications! Il peut être ouvert avec une fonction de surveillance du ventilateur à trois fils (avertissement de décrochage).
1.canal: contrôle de la température
2.channel: fonctionnement manuel
3.Alarme haute température
4.Automatique régulateur de température vitesse du régulateur
TP1 TP2 Température d'accélération Température à pleine vitesse
OFF OFF 35 ℃ 45 ℃
ON OFF 40 ℃ 55 ℃
OFF ON 50 ℃ 70 ℃
ON ON 60 ℃ 90 ℃

Lorsque la température inférieure à la température accélérée, puis sortie à la vitesse de rotation minimale; lorsqu'il dépasse la température maximale, puis toujours à pleine vitesse.
BF1 BF2 (n ° 4,5): correspond au commutateur de fonction d'alarme de décrochage FAN1 FAN2, lorsque le ventilateur de canal ouvert correspondant tombe en panne, le contrôleur déclenche une alarme avec son et lumière (fonctionne avec la buse), l'alarme sera automatiquement éliminée lorsque le ventilateur est en rotation de récupération. Si BF1 et BF2 sont tous les deux ouverts (ON), les FAN1, FAN2 ont un ou deux arrêts, le contrôleur alarmera!

1800-33717

Références spécifiques