• Rupture de stock

Mini smart table chauffante pour dessoudage SMD des cartes PCB MPH30

La mini table chauffante à température constante MHP30 est une table chauffante à température constante intelligente avec un volume supermini. Elle élimine la redondance, conserve une surface de chauffage efficace suffisante, économise considérablement la consommation d'énergie et le temps de chauffage, et condense la grande table chauffante à température constante dans un volume de poche.

Avec l'entrée d'alimentation populaire PD, la MHP30 enlève la table chauffante de la table et en fait un des outils de chauffage portables.

La MHP30 est une petite tour délicate, de forme carrée, dont la hauteur totale n'est que de 5,2 cm (2 pouces).

Le corps principal adopte le design divisé, et l'extrémité de contrôle et le corps de chauffe peuvent être séparés et remplacés de manière flexible.

L'extrémité de contrôle est équipée d'un écran d'affichage OLED et de deux touches solides (à l'arrière), et le fond est pourvu de pieds de support qui peuvent être étendus pour rendre l'ensemble du système plus stable et plus fiable lorsqu'il se trouve dans l'avion.

La partie chauffante du corps de chauffe est faite d'un revêtement en nano-céramique cuivrée avec une surface lisse et un chauffage uniforme.

Le support creux en acier inoxydable est conçu pour connecter la partie chauffante à la carte de circuit imprimé, et insérer directement l'extrémité de contrôle à travers la broche de connexion.

La MHP30 hérite des performances efficaces des produits de chauffage MINDWARE. La MHP30 a une excellente performance thermique. Lorsqu'une alimentation PD de 65W est utilisée, le chauffage de la température ambiante (26°C) à 300°C ne prend que 150 secondes.

En plus des fonctions de mise à niveau du micrologiciel, la MHP30 dispose également de menus intelligents tels que la température préréglée, la protection contre l'inclinaison, le réveil électrique, la mise en veille automatique, etc. Les utilisateurs peuvent activer ou désactiver les fonctions correspondantes en fonction de leurs besoins.

Caractéristiques :

Taille mini, délicat et mignon.

Conception de type Split, l'élément chauffant et l'extrémité de contrôle peuvent être séparés et remplacés ;

La coque est faite d'un alliage d'aluminium et d'un dissipateur thermique creux en acier inoxydable, avec une excellente finition ;

Écran OLED intégré et lumières en couleurs réelles, la couleur de la lumière peut changer en fonction de la température ;

Chauffage à un bouton, contrôle de la température, menu des paramètres, interrupteur libre.

Le fond peut étendre les pieds de soutien, le soutien stable n'est pas facile à tomber ;

Le corps de chauffe en laiton est recouvert d'un revêtement en nano-céramique, lisse et durable, chauffage uniforme ;

Le corps de chauffe adopte le design futuriste du support de dissipation de chaleur en acier inoxydable, à la fois esthétique et pratique.

Mode d'alimentation PD, puissance jusqu'à 60W.

Le chauffage à 300°C à température ambiante (26°C) ne prend que 150 secondes (alimentation PD 65W) ;

Élimine la redondance, économise l'énergie et réduit les émissions, et respecte l'environnement ;

Plusieurs modes intelligents : température préréglée, protection contre l'inclinaison, réveil électrique, mise en sommeil automatique, mise à niveau du micrologiciel ;

Utilisations : portable, peut être mis dans la poche de la table de chauffage à température constante, préchauffage, est la carte de circuit de soudage, les composants, les perles LED, et ainsi de suite.

Paramètres fonctionnels :

Zone de chauffage : 30mm*30mm

Plage de température : 100-350°C

Stabilité de la température : 3

Résistance à la terre : <2 Ω

Puissance : 60W (maximum)

Entrée : Protocole PD

Taille du produit : Extrémité de contrôle : L43mm*L35mm*H31mm

Élément chauffant : L31mm*L31mm*H28mm

Poids (extrémité de contrôle + élément chauffant) : 82g

Références spécifiques